• Yu-Gi-Oh !

    Yu-Gi-Oh !

    YU-GI-OH !

    Oh là, je vous vois venir... Yu-Gi-Oh c'est pour les ado, le duel des cartes c'est nul etc. Cependant, Yu-gioh à était un manga qui as était très cher à mes yeux pendant des longs année. Je ne peux pas passé à côté de lui sans vous en parler.

    Ma rencontre avec le manga:

    Je me rappel que j'étais petite, j'avais dix ans je crois. Et nous étions un mercredi je n'avais pas école. Je ne savais pas quoi faire alors, je me suis mis à regarder la télé. (Oui quand j'étais petite j'aimer beaucoup regarder la télé.) J'étais en chasse de dessin animé et quand je zappa la six, je suis tomber sur les Kid. Justement, il diffuser le manga le premier épisode. Je suis tomber au moment ou Yami Yugi (Si tu connais ce manga tu devrais le connaitre. Sinon, je t'invite à chercher un peu sur google si cela t'intéresse) se bat en duel contre Kaiba pour la première fois. Le duel était mal parti pour Yami. Durant l'épisode, on montre beaucoup la force de l'amitié entre Joey, Téa et Yugi se qui m'a tout de suite plus. J'aimer la façon qu'il avait à croire en lui et à la victoire alors que tout était perdu. Je ne comprenait pas au début, pourquoi il avait des monstres sur le terrain, ni le fonctionnement du duel. Ce qui ma séduit sur ce manga avant tout c'est la personnalité et l'amitié entre les personnages. 

    Puis en grandissant et en regardant chaque mercredi sans manqué un seul épisode je compris et découvrit l'histoire du manga qui me plu de plus en plus. Quand j'étais petite mon idole était Yami Yugi ou encore Atem ou le pharaon. Il m'a beaucoup donner force et courage durant cette époque. Après, quand j'ai compris le fonctionnement des duels, je me suis acheté des cartes et je me suis mis à jouer. Mais je n'étais pas très douer, mais encore une fois c'étais pas les duels qui me plaisait le plus dans ce manga mais l'histoire, et l'amitié très forte des héros. 

    Fan jusqu'à où?

    Alors, j'étais TRES mais vraiment TRES fan de ce manga. Il as était vraiment celui qui ma aider et épauler dans ma vie de petite fille. Yami était tout pour moi à l'époque, à chaque fois que j'avais des problèmes ou que ça aller pas. Je m'arrêter cinq minutes et je me disais: "Si Yami serais vivant et sera là que ferais t-il?" A chaque fois qu'on aller au magasin et que je voyer un magasin avec Yugioh dessus je me jeter dessus pour l'avoir. Les cartes de duels de monstre moins, j'en est acheter mais sans plus. Après, sont sortie pendant un moment les DVD du manga que je me suis toute de suite presser d'acheter. A chaque que sortait un nouveau DVD à mon marchant de journaux je me presser pour aller le chercher. Malheureusement je m'avais pas abandonner donc j'ai commencer ma collection mais je ne l'es pas tous en DVD. Ensuite, je me rappel qu'à une année scolaire primaire alors, que je faisait les courses pour mes fournitures. Je vis un classeur Yugioh (que j'ai toujours garder xD) Je le demanda tout de suite pour l'avoir, même à l'école mon idole ma suivit =D Et j'en était vraiment très heureuse. Car, il me suivait vraiment partout. Puis en grandissant, je laissa ce classeur chez moi et j'ai commencer à mettre mes petits dessin tout raté xD Mes mots d'amour pour Yami, ou encore des images couper et coller des magasins que j'acheter. J'allais même jusqu'à coller les images de malabars quand c'était sur Yugioh. 

    Après, j'ai eu un ou deux poster de Yami, que je me suis presser à accrocher à ma chambre. (Que j'ai toujours dans mes affaires mais plus accrocher dans ma chambre x) ) Je me rappel que j'ai amener un de mes poster à une hospitalisation. Pour que mon idole soit près de moi.  J'ai trouver aussi quelques figurine de Yugioh que j'ai toujours à mes chevets. (Des petites elle sont pas grande) J'ai aussi le disque de duel comme dans le premier tournoie de Kaiba. Au royaume des duellistes. Après quand j'ai eu internet j'ai remplie mon ordi de photo du manga. J'ai commencer à faire des montages avec moi et mon idole. C'est aussi à partir de là que j'ai voulu écrire pour faire vivre mon monde avec mon idole à travers mes histoires. 

     

    Voilà je crois que j'ai rien oublier. Si tu as des questions sur ma rencontre ou sur ce manga n'hésite pas à me les poser sur un commentaire. >Ici<